Nous croyons que nous pouvons faire une différence en informant le public des avantages de nos produits isolants et en leur offrant des services de qualité exceptionnelle.
L’accélération des préoccupations environnementales concernant la consommation d’énergie et la réduction des gaz à effet de serre nous a aussi beaucoup inspiré.
Au Canada, les mousses isolantes pulvérisées ne doivent être installées que par des entrepreneurs accrédités; ce n’est pas un projet que vous pouvez réaliser vous-même. Afin d’assurer une application sécuritaire et appropriée, WALLTITE ne peut être appliqué que par des installateurs de mousse pulvérisée dûment formés et accrédités qui font partie du réseau des entrepreneurs approuvés WALLTITE de BASF. Tous ces entrepreneurs sont formés par les experts techniques de BASF et doivent être accrédités par l’organisme indépendant Caliber, responsable du programme d’assurance qualité (PAQ). Ce programme offre un service d’accréditation et d’inspection non biaisé qui assurance que le produit soit installé correctement.
Les combles (ou greniers) sont généralement des espaces idéaux pour l’isolant soufflé et l’isolant en vrac. Les combles qui ne sont pas correctement isolés génèrent une grande perte de chaleur, ce qui entraîne des factures d’énergie plus élevées et une maison moins confortable. La pose d’isolant soufflé dans le grenier nécessite un équipement spécial et requiert une expertise en matière d’isolation.
Pour enlever l’isolant soufflé dans les greniers ou les murs, il est essentiel de disposer de l’équipement approprié et d’avoir recours à un spécialiste en isolation qualifié. L’enlèvement de l’isolant existant dans le grenier peut être salissant. Chez ThermalPro, nous utilisons un aspirateur d’isolant, qui reste à l’extérieur, laissant la maison aussi propre qu’au départ.
Chez Thermal Pro, nous nous assurons de ne pas vous faire attendre pour votre devis. Afin d’offrir le meilleur service à la clientèle qui soit, nous nous efforçons de réaliser votre estimation de coûts dans un délai de 48 heures.